• Bloc de contenu

    Hellow les gens!!

    D'abors je me présente, Alice, Ou bien Lichi pour pleiin de personnes (P'tit clin d'oeil de Paradisia)

    Je vais vous dire, Mon vrai Prenom c'est Florine! Pas terrible, hein? ben je fais avec et je suis pas encore morte =D D'ailleurs la majoritée du temps je suis sur l'ordi (oui bon, toute la journée si vous préférez!) et la majoritée je suis Lichi! ^^

    Je suis une graaande Fan incontestée des Winx et des Wilx! J'adore ce monde, remplie de féérie, de magie et tout et tout! Et ce blog en parleras plus qu'autre chose! J'ai 11 ans et même adulte, j'aimerais toujours cette magnifique histoire!

    Donc sur ce blog je ferais les presentations des winx et tout pleiin pleiin de New's que je vais mettre! Bien sûr, j'en chercherais la plus part moi même, mais Lula, une grande amie (et c'est le cas de le dire), Decouvre toujours plein plein de chose! Et elle en fait part sur son blog, Winx Magic

    Mes amies...alors là...j'en ai plein plein plein plein!! La liste O-ffi-ciel:

    Lula féerique, Kory, Sakura, Elwing, Rihana, Sabmania, Helia Flora, Béatrice of Wilx, Belle Fleur ET que j'en passe... beaucoup... 'Fin bref, j'en ai plein, c'est tout je pense ^^'

    En tout cas, Bonne visite sur mon blog ^^